lundi 7 octobre 2013

Elections municipales Gap

Le futur candidat challengeur à la Mairie de GAP, conseiller Régional, conseiller Général, a livré ses états d’âme à la presse récemment.Mais pas un mot sur la campagne municipale de 2008 que je conduisais et où il était le  3ème de la liste et premier des socialistes et donc appelé  à jouer un rôle important en cas de victoire.
Pour quelqu'un qui ne connait pas l'histoire on pourrait croire il n'a jamais été candidat puisqu’"il n'était pas mûr".
Si l'on analyse les résultats de cette élection qui s'est jouée à un cheveu en faveur de RD -289 voix de moins pour nous sur plus de 18000 votants , canton par canton voici les chiffres:
Canton de gauche GRAGLIA qui n'était pas sur la liste :+63 voix en ma faveur
Canton de gauche FEUTRIER qui n'était pas sur la liste: + 48 voix pour nous
Mon Canton,+331 voix  de plus que RD
De quoi compenser  l'avance  du sortant sur son canton  -391 et  - 80 dans le village de droite de Romette pour notre liste..
Sauf que: canton de gauche  du futur candidat 2014 , 3ème sur la liste en 2008 ... patatras...-260 voix
GB
  

1 commentaire:

  1. Bonjour,

    Je vous écris au nom de l'association Mobil'idées, basée à Gap. Nous souhaitons organiser un débat entre les candidats aux élections municipales de Gap le 10 mars prochain, à 20h. Ce débat portera sur les thématiques des déplacements et de la mobilité.

    Je vous écris par le biais de votre blog car je ne trouve pas vos coordonnées téléphoniques. Pourriez-vous me contacter au 06 61 714 741 (Nicolas Geiger) pour que je vous puisse vous expliquer les détails de ce débat ?

    Je vous remercie par avance
    Cordialement
    Nicolas Geiger, co-président de Mobil'idées

    RépondreSupprimer